Gamme dji Nacelles-caméras

Les nacelles caméras DJI Zenmuse offrent la meilleure technologie de stabilisation du marché. Elles lissent tous les mouvements du drone, ses déplacements ou les vents qu’il peut rencontrer pour conserver l’orientation de la caméra.

Les nacelles sont très précises, rapides et maniables. Les capteurs permettront d’enregistrer dans les plus hautes résolutions. Les nacelles DJI Zenmuse possèdent parfois un objectif fixe ou des systèmes de bagues pour monter des objectifs spécifiques et filmer comme vous voulez.

Découvrez les nacelles et caméras DJI X4S, X5, X5R, X5S, X7, XT et Z30 !

Toute la gamme DJI zenmuse

DJI Zenmuse X7

zenmuse x7

Capteur CMOS 24 Megapixels, objectif interchangeable, 6K, la X7 est la nacelle de tous les superlatifs. Sa caméra Super 35 fait des merveilles grâce aux 14 diaphragmes. Elle est compatible avec le drone DJI Inspire 2 pour libérer toute votre créativité !

DJI Zenmuse X5S

zenmuse x5s

La Zenmuse X5S est une nacelle caméra haut de gamme. Elle possède un capteur micro 4/3 de 20.8 Megapixels pour sublimer toutes vos prises de vues aériennes avec le drone DJI Inspire 2. Elle a son actif de beaux arguments 5.2K à 30 images/seconde, 12.8 diaphragmes, un mode rafale 20 images/seconde et un mode 12-bit RAW.

DJI Zenmuse X4S

zenmuse x4s

La DJI Zenmuse X4S est compatible avec le drone DJI Inspire 2 pour vos prises de vues aériennes. Son capteur de 20 Mégapixels vous permettra d’enregistrer en 4K H.264 à 60 images/seconde ou en 4K H.265 à 30 images/seconde des vidéos fluides stabilisées par la nacelle sur 3 axes.

DJI Zenmuse X5R

zenmuse x5r

La Zenmuse X5R possède les mêmes caractéristiques que la nacelle DJI Zenmuse X5 et embarque en plus un système de stockage pour l’enregistrement de fichier vidéo non compressé.

Ergonomique, ce disque SSD amovible permet d’accéder rapidement à toutes vos données pour un post traitement rapide de vidéos RAW. Cette solution de swap permet de changer facilement de disque sur le terrain pour multiplier vos prises de vues avec le drone DJI Inspire 1.

DJI Zenmuse X5

zenmuse x5

La nacelle DJI Zenmuse X5 est dotée d’une caméra micro 4/3 qui vous permettra de capturer en 4K à 30 images/seconde. Elle vous donnera la possibilité de monter différents objectifs pour utiliser au mieux son puissant capteur de 16 Megapixels.

Elle est compatible avec le drone DJI Inspire 1.

DJI Zenmuse Z30

zenmuse z30

La Zenmuse Z30 est la nacelle caméra avec un zoom intégré la plus puissante du marché.

Elle possède un zoom optique x30 doublé d’un zoom numérique x6 pour un grossissement total jusqu’à 180 fois.

Que vous inspectiez des tours cellulaires ou des éoliennes, la DJI Z30 vous permettra d’avoir un aperçu détaillé des structures, des fils, des modules et des composants pour détecter les éventuels dommages.

DJI Zenmuse XT

zenmuse xt

La nacelle et caméra DJI Zenmuse XT est développée par FLIR. Cette nacelle offre une imagerie thermique haute sensibilité (50 mK) à 640/30 images/seconde ou 336/30 images/seconde selon le modèle de caméra. Cette sensibilité fournira des mesures de température précises idéales pour l’analyse et la télémétrie.

Les deux caméras sont disponibles avec quatre options d’objectif pour répondre aux différents besoins de l’entreprise.

accessoires nacelles / caméras

Cendence

Cendence

CrystalSky

CrystalSky

DJI Focus

DJI Focus

Accessoires Osmo

Accessoires Osmo